CRITOC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CRITOC

Plate-forme d'échanges et de retours de spectateurs d'ARTS DE RUE (festivals Eclat d'Aurillac, Chalon dans la rue, etc.)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Proposition de fonctionnement

    Marble
    Marble
    Admin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 28/07/2015

    Proposition de fonctionnement Empty Proposition de fonctionnement

    Message par Marble Mar 28 Juil - 15:33

    Voilà l'architecture que je propose pour commencer. Je suis ouvert à toutes remarques et propositions visant à la faire évoluer.

    a/ une section Aurillac
                                    (avec des sous-sections par année, et une sous-section de remarques générales sur le festival)
    b/ une section Chalon
                                    (ibid : sous-sections par année, sous-section de remarques générales sur le festival)
    c/ une section Autres festivals
                                    (avec des sous-sections par festivals dedans, ventilées idem que ci-dessus)

    d/ une section Page Spectateurs

    > mon idée, je sais pas ce qu'elle vaut, c'est que cette section fonctionne comme une série de pages perso des spectateurs qui le désirent, un carnet de bord chronologique ou bien une base de données synthétique, selon les envies des uns et des autres

    e/ une section Base de données Compagnies et Spectacles
    > l'idée de base, ce serait que les admins compilent ici les billets/avis/etc. assez substantiels et autonomes émis dans les autres sections sur les compagnies et spectacles. L'idée est de produire quelque chose qui soit à la fois une base de données (forcément au début elle sera ridiculement peu fournie) et une compilation d'avis de spectateurs. L'objectif étant de permettre à des spectateurs désireux d'obtenir quelques indications sur une compagnie ou un spectacle de se dire "tiens, on dirait que ça ça vaut le coup", ou encore "j'ai l'impression que ce truc là c'est pas trop mon genre".

    e/ une section Débats et Remarques


    (et f/ la traditionnelle section HS).

    DONC CONCRETEMENT :

    >>> vous venez de participer à un festival ? Racontez comment ça s'est passé pour vous, quels sont vos coups de coeur et vos coups de gueule, dans la section correspondante. Par ex. : AURILLAC > Aurillac 2015 > répondez au topic lancé.

    >>> vous avez envie de parler de votre/vos expérience(s) dans les arts de rue, et pas spécifiquement d'un festival ? Alors dans la section PAGES SPECTATEURS, créez un topic à votre nom/pseudo, et donnez-vous en à coeur joie (dans les limites habituelles qui sont celles des lieux d'échange en ligne).

    >>> vous avez envie de parler d'autre chose, par ex. de la question de l'avenir de tel festival, ou encore de savoir si c'est pertinent de classer les spectacles par genre, ou encore de l'évolution de tel ou tel phénomène dans les arts de rue, ou encore d'un débat d'actualité, ou à l'inverse des spéculations plus théoriques, alors postez dans DEBATS et REMARQUES en créant un topic.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 8:26